Carte Bancaire Prépayée la révolution du paiement
Recevez gratuitement exclus, infos et offres spéciales des cartes prépayées.
 
magnify
Home Non classé Rechargez sa carte avec Ukash
formats

Rechargez sa carte avec Ukash

Publié le 4 février 2013 par dans Non classé

La société financière britannique Smart Voucher propose, à travers son appellation commerciale Ukash, une carte de paiement prépayée.

Le principe en est très simple : on achète avec des espèces un code Ukash dont on se sert pour des achats ou des paiements à concurrence du montant desdites espèces.

L’avantage est évident : il n’y a pas de factures mensuelles, pas de surprises, et un risque limité à la somme avancée pour le chargement ou la recharge Ukash.

Le code Ukash permet également de retirer de l’argent dans les caisses distributrices de billets.  Il s’agit d’un code à 19 chiffres qui peut être acheté dans les magasins, dans les stations essence, dans les DAB, dans les kiosques ou simplement en ligne sur le site ukash.com.

La gestion du code Ukash est assez originale en ce sens que l’on peut :

-

Répartir son code en codes de valeurs inférieures pour faire des achats sur plusieurs sites web, A l’inverse, cumuler plusieurs codes Ukash afin d’obtenir un montant plus élevé pour certain achat qui le nécessite, Convertir la devise de votre code Ukash en autres devises afin d’élargir les possibilités d’achat sur divers sites web.

Les conseillers de l’équipe Ukash sont à votre disposition à l’adresse suivante : accessibility@Ukash.com

Plus d’info sur Ukash

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Couldn't connect to server