Carte Bancaire Prépayée la révolution du paiement
Recevez gratuitement exclus, infos et offres spéciales des cartes prépayées.
 
magnify
Home Non classé Le compte Nickel : la formule de banque low cost
formats

Le compte Nickel : la formule de banque low cost

Publié le 30 juin 2013 par dans Non classé

On ne va plus aller au bureau de tabac que pour acheter des cigarettes, jouer au loto ou au PMU.

Grâce au compte Nickel, vous allez pouvoir y ouvrir un compte bancaire dès le mois de novembre prochain, sans conditions de revenus, de dépôts ou de patrimoine, en présentant tout simplement votre numéro de téléphone portable et votre carte nationale d’identité qui sera passée au scanner d’une borne spéciale pour authentification et croisement des données avec les mêmes fichiers que les banques. Une signature électronique vous sera demandée.

En quelques minutes seulement, le buraliste vous remettra votre coffret comprenant un relevé d’identité bancaire et une carte de crédit MasterCard utilisable en France et à l’étranger. A noter que les découverts ne seront pas autorisés, ce qui permettra en contrepartie de n’avoir à payer annuellement qu’une somme comprise entre 20 et 50 euros, sans autre frais.

Les règlements ne sont pas effectués par chèque, mais par ordre de virement ou par carte MasterCard. Non seulement toutes sortes de clients majeurs seront admis quelle que soit leur situation sociale et professionnelle, mais le seront aussi les interdits bancaires. Le compte Nickel a obtenu l’agrément de l’Autorité de Contrôle Prudentiel au mois d’avril dernier.

http://comptenickel.fr/

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Couldn't connect to server